Barcelone : un porte vélo esthétique et insolite

Une petite découverte assez sympa que je partage immédiatement bien sûr !
Ces mains tendues sont effectivement là pour tenir vos vélos avec un note d'humour. 
Ces mains se situent dans une rue de Barcelone, elles ont été fabriquées avec un acier spécial  anti-corrosif et qui vieillit très bien.
C'est le studio 4P1B Design Studio qui est à l'origine de ces portes vélos hors du commun et qui se fondent si bien dans le paysage urbain. 
Vous aimez ?











7 commentaires:

  1. Pourquoi les Espagnols sont ils toujours plus créatifs que les Français? quel dommage qu'on ne voit pas ça dans nos rues!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilly Rose, je ne sais pas si les Espagnols sont plus créatifs que les français par contre ce que je sais c'est que j'aime beaucoup ces portes vélos . Une main tendue , symbolique, non ?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! quelle belle idée ... merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. ILs sont forts ces espagnols et complètement déjantés... j'adooore!! j'y vais dans 10jours pour une pause post lezarde ca va etre chouette!! A très vite, bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...