Week-end prolongé

Quelques photos pour ...
quelques instants de vie ...
quelques rayons de soleil ...
quelques moments de flâneries ...
quelques achats et créations culinaires .... 
pour un long, long week-end !!!


On commence la semaine par une pause café ...



Avant le café, le jus de citron dans un verre d'eau tiède, à jeun, une véritable cure détox !



Pour, l'apéro du samedi soir une innovation, des radis enrobés de fromage de chèvre frais puis roulés dans dans différentes épices, herbes aromatiques et fleurs fraîches ... c'est beau non ?
( réalisation maison .... assez longue ).



Cet arbre au bord de la route m'a complètement subjugué, arrêt obligatoire.



Une escapade à Calais, on profite des quelques rayons de soleil pour une balade sur le port.






Craquage du dimanche sur un vide-grenier , pour ce fauteuil enfant au look très seventies !

Toutes les photos Atelier rue verte, via mon compte Instagram
Bonne semaine à tous, Valérie.



12 commentaires:

  1. Super !!
    Le citron dans un verre d'eau tiède à jeun, je note ;-)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux noter, une recette "détox" qui a fait ses preuves !

      Supprimer
  2. Je suis complètement fan de la première photo avec la tasse de café et la fougère sans oublier Calais sous un jour un peu différent de mes photos ! Bravo et bon début de semaine après pont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armelle ... oui Calais sous une lumière un peu particulière , je m'amuse ;)) Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai essayé le jus de citron le matin mais ait beaucoup de mal ...et pourtant je sens bien que cela me fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, dommage car c'est beaucoup de bienfait ... mais cela arrive !

      Supprimer
  4. Comme d'hab, tes photos sont magnifiques ... il y a toujours quelque chose de magique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh .... !!!! que c'est gentil , merci beaucoup Gaëlle.

      Supprimer
  5. Le citron, la pause café, la sympathique escapade... Tout met de bonne humeur, ce matin !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, que de bonnes choses pour bien commencer la journée :) Bisous Nathalie !

      Supprimer
  6. J'adore ce fauteuil, j'aime l'idée des radis au chèvre
    De belles images
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un un véritable coup de coeur pour cette petite chaise :) et les radis , ils sont excellents de cette façon ... mais il faut s'armer de patience pour les préparer !Bisous.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...