Un bar à jus de fruits à New-York

Et celui-ci s'appelle "the Butcher's Daughter" ... 
si, si c'est vrai, c'est très surprenant comme nom pour un lieu ultra végétalien.
 Ce bar, ouvert récemment par Heather, va je crois devenir une adresse de référence à New-York. 
Ici, chaque coin et recoin possèdent ses plantes vertes, herbes aromatiques, ses graines à germer dans des boîtes en métal, en bois, dans des pots ou tout autres récipients capables de recevoir des plantes ...
des tables en bois assez rustique, un sol en béton , des crochets qui pendent au dessus du comptoir ...
  l'ensemble est superbe et très réussi, complètement dépaysant dans un paysage ultra urbain .... j'adOre !
Vous y dégusterez des jus de fruits frais de toutes sortes ... réalisés sur place, tout cela donne envie ... 
en tout cas je vous conseille vivement d'inscrire cette adresse dans votre calepin pour vous y rendre lors de votre prochain séjour à New-York ! 
L'adresse ici The Butcher's Daughter














via We heart

14 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau, je retourne aux USA en octobre, cette fois-ci à NY. Je ne manquerai pas d'y faire un tour.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde ...Ravie d'avoir rajouter une belle adresse dans ton calepin ... tu nous raconteras , bisous Isabelle !

      Supprimer
  2. Que c'est joli. A force de voir toutes ces belles images de NY, je me dis que c'est vraiment une destination à voir ! En tout cas, j'aime beaucoup cet endroit, qui je suis sur doit être super reposant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord , à mon avis très dépaysant dans un univers ultra urbain ... et je pense qu'effectivement NY est une ville à voir ! Bises !!!

      Supprimer
  3. J'adore l'ambiance : tabouret jaune, plantes partout et croc de boucher au plafond ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, je suis sous le charme de cet endroit qui me correspond tout à fait !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Déjà prête à reprendre un avion pour les States .... mais cette fois je viens aussi , hein ?!

      Supprimer
  5. Incroyable cette ambiance
    Je serai tout le temps là-bas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...