Pop up store Madrid : vintage et industriel ( juin 2013 )

J'aime ces quelques photos prises à Madrid lors de l'événement "Madrid in love" qui est un immense pop-up déco avec des meubles, lampes, déco vintage et industriel. Quand je vois ces magnifiques photos je n'ai qu'une pensée ... m'y rendre un jour. Jusqu'à présent cet événement se déroulait en décembre  ( voir ici mon précédant billet ) mais vu le succès grandissant, une autre manifestation du même genre a été rajouté en juin ... génial, non ?

Madrid in love du 28 mai 2013 au 8 juin 2013.

J'irai ... un jour !




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elles sont superbes... mais je m'imagine là-bas ... hummmm !

      Supprimer
  2. Pas mal du tout ! J'aurais voulu pouvoir y aller ! Un jour peut-être ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ... à chaque fois que je vois des photos de cet événement , je craque !

      Supprimer
  3. Dommage j'y serai qu'en juillet! ça donne envie en tout cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mince ... bon , en m^me temps c'est une superbe ville tu découvriras d'autres choses ... bises !

      Supprimer
  4. C'est joli, c'est même très beau
    J'aime les couleurs blondes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs sont superbes , toutes en douceurs .

      Supprimer
  5. Oooooh la deuxième photo!!!je m'y verrais bien!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fougères dans les sachets en papier kraft, c'est tout simplement magnifique et une belle idée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...