Vintage Piken une boutique qui vient du froid !

Oh, oh ... et oui c'est encore une boutique que je j'ai envie de vous faire découvrir en cette fin de semaine ...  cette fois ci, je vous emmène au Danemark ... et là les fans de déco des pays nordiques vont adorer
( les autres aussi j'en suis sûre ) en tout cas moi je suis fan. Les produits proposés par cette boutique : House Doctor, Bloomingville, By Nord, Day Home .... Il est vrai qu'en ce moment je ne cherche pas à acheter de draps de plage mais par contre je craquerai bien pour un beau plaid en fourrure ... pas vous ?
Bon, maintenant, on ouvre grand ses yeux ... et on admire ces superbes mises en scène !

Bienvenue chez Vintage Piken.










Photos Vintage Piken

14 commentaires:

  1. superbe boutique, toutes nos marques préférées réunies, waouhh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les coussins de velours pourpres.
    bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, oui , ils sont magnifiques parfait pour commencer un we pluvieux ... bien installé dans son canapé !!!! Bises

      Supprimer
  3. C'est ce que j'aime dans la déco des pays nordiques, des touches de couleurs savamment distillées dans une ambiance neutre. J'aime toutes ces photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont sublimes et c'est vrai qu'ils sont très forts pour ça ... les gens du nord ... de l'Europe :))

      Supprimer
  4. Que c'est beau ces mélanges, j'adore la céramique //

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que de belles choses dans cette boutique ... on a envie de craquer pour tout !

      Supprimer
  5. Tout ce que j'aime produits et ambiance. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, cela ne m'étonne pas , nous avons beaucoup de points en commun !

      Supprimer
  6. Encore une boutique qui a une âme
    J'adore les couleurs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste des boutiques à faire dans le monde commence à s'agrandir dangereusement :))

      Supprimer
  7. je découvre un bien joli blog...
    Merci pour ce beaux partages
    bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nélinha, c'est toujours très agréable à entendre !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...