Un loft au coeur de Greenwish Village à New-York

C'est un loft assez minimaliste qui accueille une famille de 4 personnes composée de deux adultes et de deux enfants ... celui-ci se situe en plein coeur de Greenwish Village à New-York. L'ensemble est très épuré, agrémenté de belles pièces comme la collection de porcelaine signée Picasso.
J'aime ces grandes pièces et encore plus les immenses ouvertures dans un esprit très industriel ... 









Blog gessato

16 commentaires:

  1. J'aime tout cet espace et cette lumière !

    RépondreSupprimer
  2. Tout cet espace! c'est vraiment formidable.

    RépondreSupprimer
  3. Ces grands espaces qui respirent au milieu de la ville : le rêve ! La chambre d'enfant est toute mignonne ! Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans des grandes villes ces espaces sont d'autant plus appréciables.

      Supprimer
  4. L'espace, la lumière, la prédominance du bois, le parquet, le design épuré ... tout est beau ! Morgane

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bon goût, une fois de plus... J'adore cette lumière, ce blanc, les détails
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Sylvie ... mais je crois que ces grands espaces inondés de lumière en plein coeur de New-York plairait à beaucoup de personnes , non ? Bises !

      Supprimer
  6. Rhaaa , tu me fais bien rêver , de tels volumes en plein coeur de NY , et à Greenwich mon quartier préféré en plus ....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...