Les bureaux de Dezeen à Londres

C'est à Londres pour une visite des bureaux de Dezeen que je vous convie ce matin.
Je suis certaine que tous les blogueurs déco/architecture/design connaissent ce site ouvert en novembre 2006  et qui est vite devenu un "blog" incontournable, une référence dans ce domaine avec plus de 3 millions de visiteurs par mois ( ça laisse rêveur !). Dezeen nous fait découvrir de part le monde les meilleurs projets qui touchent de près au design, à l'architecture et à la conception.

La salle de réunion est séparée de la salle de travail par de vieilles fenêtres achetées sur Ebay et assemblées une par une, ce travail n'a pas été très facile ... j'adore, je trouve le rendu sublime. Dans la salle de réunion , les ouvertures au plafond apporte une grande luminosité et de ce fait ils ont eu envie de recréer une ambiance de serre en installant une multitude de plantes vertes ... j'adore aussi, vous vous en doutez ...
En ce qui concerne l'ameublement, on voit qu'il y a un mixage de meubles de récupération et de meubles design comme ces chaises Eames ... plus de photos et d'explications ici.









Dezeen vend des montres et c'est à l'entrée du local qu'un endroit a été aménagé pour pouvoir vendre les montres. Les montres sont stockées derrière les grilles, un bel espace a été également pensé pour pouvoir réaliser facilement les paquets cadeaux. Vous trouvez ces montres aussi sur leur boutique en ligne.



Photos Luke Hayes



8 commentaires:

  1. Magnifique espace lumineux où les plantes vertes trouvent tout naturellement leur place. J'aime beaucoup la réussite de l'assemblage des vieilles vitres ! Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'on y vende des montres ...mais pourquoi pas ?:D Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que leur activité première était de vendre des montres puis que le blog se soit greffé sur cette activité .. je ne sais pas non plus ... en tout cas moi aussi j'aime l'idée des fenêtres !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu l'idée d'aller me balader dans leurs bureaux que d'ailleurs je n'aurais pas imaginés ainsi. Merci beaucoup d'avoir eu l'idée pour nous. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je les pensais plus design et je suis agréablement surprise . J'aime beaucoup .

      Supprimer
  3. Je veux bien y aller travailler ce crème est très reposant et doux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerai travailler dans de si beaux bureaux avec plein de verdure !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...