Petit tour chez une artiste anglaise à Los Angeles

Elle travaille la poterie, le tissage, elle en explore d'autres comme la forge ... utilisant uniquement des matières naturelles comme l'argile, le bois, le coton, la canne naturelle. 
Tracy Wilkinson est une vraie touche à tout, elle adore les métiers de l'artisanat. 
Son intérieur reflète bien sa personnalité ... j'aime beaucoup cet esprit un brin bohème ainsi que ses créations ... 
 Pour en savoir plus sur cette artiste je vous conseille de lire l'article que lui a consacré
 le très inspirant blog Freunde von Freunden.













Photos Freunde von Freunden

8 commentaires:

  1. La moquette immaculée, la petite table basse et ses plantes ... J'aime tout !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'adresse j'arrive....
    Mais que c'est chaleureux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, non ... je n'ai pas l'adresse ... dommage :))

      Supprimer
  3. la cuisine est très sympa....
    http://blogs.cotemaison.fr/moltodeco/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cuisine-salle à manger, le salon , le coin atelier , la terrasse ... il y a beaucoup de belles pièces dans cet intérieur !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...