Malababa, sublime concept-store espagnol

Oh, là , là ... je viens de tomber en admiration devant les photos de ce concept-store espagnol ...
Il s'agit de Malababa boutique qui  vu le jour en 1997 à Malaga.
 Ana Carrasco et son mari ont eu l'idée de ce concept-store car les créations de bijoux, de sacs et autres accessoires de mode fabriqués par Ana de façon artisanale avaient de plus en plus de succès.
Aujourd'hui, tout est encore fabriqué à la main et de façon artisanale, le tout en Espagne ...

J'adore ... et c'est simple je veux bien vivre dans cette boutique ... 
mais non, je ne raconte pas n'importe quoi, regardez plutôt ...!
Malababa
( en plus aujourd'hui il y a m^me une boutique en ligne ici )








Toutes les photos Malababa

Il est toujours possible de "liker" ma nouvelle page sur Facebook , merci beaucoup !





14 commentaires:

  1. Tu avais raison de flasher ! J'adoooooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ... ravie que cette découverte te plaise autant !

      Supprimer
  2. Tu as raison : c'est un coup de coeur ! Présenter ses créations au milieu des plantes vertes est très agréable ! Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement , j'aimerai avoir la main verte et que mon intérieur ressemble à cette boutique !!!!

      Supprimer
  3. c'est tres sympa
    merci,pour le lien
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Kate ... je suis contente que le lien de cette boutique "made in espagne" te plaise , bises !

      Supprimer
  4. Mais pourquoi de tels endroits n'existent pas chez nous
    C'est génial moi qui aime les plantes, le mariage de déco et de plantes vertes j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne sais pas Sylvie ... il y en a quelques uns quand même ... peut-être qu e Bordeaux t'attends pour une création hors norme ???? Bises

      Supprimer
  5. Je peux venir y vivre aussi ?? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Mais bien sûr Soizic , un tel endroit peut accueillir beaucoup d'aficionados .... !

      Supprimer
  6. Est-ce que tu veux bien de moi comme colocataire ?? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais bien sûr ... avec plaisir ... , bises Hélène ou Julien ... :))

      Supprimer
  7. Je viens d'y aller et de faire un art sur la boutique. CANON !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...