Makoto Azuma : artiste floral japonais

Je viens de découvrir les oeuvres de Makoto Azuma ... sensationnelles !
Ce japonais est un véritable artiste floral, tout simplement génial et doué. 
Il expérimente différents procédés pour mettre en valeur les végétaux : plantes, fleurs, fruits et légumes. 
Je vous présente quelques photos d'une installation que j'aime beaucoup,
elle a été réalisée pour un de ses clients Isetan Botanical
  Vous pouvez admirer une grande partie de son travail ici 









10 commentaires:

  1. Mais que c'est beau, ces fleurs dans ces cages de verre j'adore
    Encore un beau partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je craque devant ces belles créations !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à faire de m^me chez toi ;))

      Supprimer
  3. Superbe ! Les japonais sont très doués pour présenter artistiquement les végétaux et harmoniser les couleurs ! Bel après midi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'ils excellaient dans cet art , tu me l'apprends .En tout cas , je raffole des créations de cet artiste.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, surprenant, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la première photo et cette merveilleuse mise en scène .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...