Maison sur pilotis à Paris, un univers coloré

C'est à Paris ... que j'ai trouvé aujourd'hui de la chaleur et de la couleur
en visitant la Galerie de la Maison sur pilotis .... 

C'est Isabelle Laverny qui dans cette jolie boutique nous communique son art de vivre
et sa vision de la décoration  ...

 Pour cela il faut :

* une pincée de coussins colorés
* une dose de vaisselle unique
* une multitudes de sacs
* un zeste de linge de maison
* 500gr de jolie papeterie ...
* vous saupoudrez le tout par des créateurs de talent
 peintres, photographes, sculpteurs ...

et tout cela vous donne un lieu unique de 150 m²  ... à découvrir de toute urgence.

La Galerie, Maison sur pilotis est avant tout un régal pour les yeux où vous trouverez à coup sûr votre bonheur.
Cette boutique est en perpétuel mouvement,  les mises en scène sont fréquemment renouvelées et les expositions changent régulièrement au fil des saisons .

Isabelle sera heureuse de vous présenter son univers où la couleur, l'éclectisme, l'émotion
la poésie, les découvertes ... sont au programme.

La galerie
 Maison sur pilotis
27 rue de Guersant
75017 Paris
Pour connaître les différentes expositions page Facebook















Crédit Photos Dorothée Demey

Pour connaître les différentes expositions page Facebook


 Exposition des toiles de Nolwenn Samson du 1 juin au 20 juin .

"Scènes de vie"



18 commentaires:

  1. Merci pour ce sympathique partage car sincèrement, j'adore tout comme le quartier où cette adresse se situe. A visiter rapidement ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette boutique te plaise ...il ne te reste plus qu'à la découvrir ... "en vrai" lors d'une de tes balades sur Paris . Bises et bonne journée !

      Supprimer
  2. Merci pour cette visite. Un univers frais tout en gaieté ! J'aime beaucoup ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, une belle boutique-galerie à découvrir le jour où tu viens sur Paris ... note bien l'adresse :))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah, tu n'as pas ce genre de boutique à Nice !!!... voilà encore une adresse à inscrire dans ton carnet de belles boutiques parisiennes ... bisous la Miss !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Encore une adresse pour ta prochaine venue sur Pris cet été !

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte. Je note l'adresse pour y passer la prochaine fois que j'irai dans le quartier.

    RépondreSupprimer
  6. étant à Paris, j'y cours j'y vole :) L'expo a l'air très sympa aussi. Merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien , ravie que cette boutique/galerie te convienne ... bonne balade et expo !

      Supprimer
  7. forcément quand il y a autant de couleurs je ne peux qu'etre séduite!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bel univers très coloré ... comme en Espagne :))

      Supprimer
  8. Une belle adresse ! Plein de choses m'ont tapé dans l'oeil rien qu'avec la visite ! Il faut que je vois cela en vrai ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'es joli coloré positif tout ce que j'aime
    Je note l'adresse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton carnet d'adresses doit commencer à être bien rempli , non ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...