Atomic Garden, belle boutique à Oakland

Atomic Garden c'est une superbe boutique à Oakland comme je les aime ...
qui donne envie d'y déambuler des heures durant avec l'envie de tout acheter ...!
Mais, Atomic Garden, c'est avant tout la rencontre de deux femmes qui discutaient tricots ... 
sur les bancs du stade de foot où leurs garçons jouaient toutes les semaines.
Et, de match en match l'idée de créer une boutique ensemble s'est imposée comme une évidence. 
Après des débuts un peu difficile, c'est aujourd'hui une belle adresse, estimée et reconnue à Oakland  ... 
mais vous pouvez également vous faire plaisir sans prendre l'avion, ici sur leur e-shop












Photos Anna Marques pour Rue Daily



8 commentaires:

  1. C'est vrai que çà donne envie de s'y perdre !!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible ! Le genre d'endroit que je peux dévaliser si j'y rentre.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo c'est trop beau, pourquoi Auckland n'est pas juste à côté de Paris ?

    RépondreSupprimer
  4. OH j'adore ! Mais c'est trop frustant toutes ces jolies boutiques, qui sont toujours trop loin pour qu'on y mette les pieds pour de vrai ! Chez nous , j'ai l'impression que l'on 1000 ans de retard sur l'aménagement des magasins

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon. J'adore les étagères en bois.

    https://www.etsy.com/uk/shop/SlinkyLinksJewellery

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que j'y passerai des heures et que j'y laisserai mon CODEVI
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ils ont quelques produits très originaux ! Ca me fait penser à Anthropologie mais encore plus décalé.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...