Appartement à louer à New-York

C'est un bel appartement baigné de lumière que je vous montre ce matin, normal quand on voit les superbes baies qui l'agrémentent et qui donnent directement sur les toits du centre ville de New-York ....  Ici, on se met dans un canapé pour lire tranquillement un bon livre tout en admirant la vue et le soir venu vous pouvez inviter quelques amis pour savourer un verre sur le toit terrasse toujours en admirant cette vue directe sur la vie nocturne new-yorkaise ...
Je vous propose une visite en photos et si vous aimez ... il est à louer, même pour un court séjour,
  ci celui-ci vous tente cliquer ici  ... Onefinestay









Photos Onefinestay


15 commentaires:

  1. Ces ouvertures, la vue et cette terrasse hummm bon je vais aller voir le prix de la location maintenant pour redescendre sur terre lol . Bisous Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui c'est vrai que je n'ai m^me pas pensé à regarder tant j'étais subjuguée par la vue !

      Supprimer
  2. Toute cette lumière qui inonde l'appartement, c'est le rêve !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, spacieux, lumineux, tout ce que j'aime !... et quelle terrasse ! Tu m'en trouves un pareil du côté de Marseille, steuplé ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ,je m'en vais te chercher ça , c'est vrai qu'une vue sur la Méditérannée doit être plus que sympa aussi :)

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que c'est chouette ! C'est le genre d'endroit où je me sentirai merveilleusement bien. Je crois au pouvoir de la lumière dans un lieu d'habitation ! Merci pour ce partage et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, la luminosité dans un intérieur, il n'y a rien de tel pour le moral ... surtout en ce moment ! Bises

      Supprimer
  5. Je fais passer ton lien à des amis qui en cherche justement un pour le mois de novembre
    Celui-ci est absolument superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais waouuuu ! Ces grandes fenêtres !!!

    RépondreSupprimer
  7. dans mes petits papiers pour un prochain trip ....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...