Le printemps ... prend son temps

C'est une photo { superbe } 
qui je trouve résume bien la situation ....
de ce printemps qui n'arrive pas 
alors ... on reste zen, on espère ... 
et le soleil va arriver .... un jour !


Pinterest Decorolka

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cela résume bien la situation !

      Supprimer
  2. Belle photo en effet ! On attend le beau temps avec impatience. On passera nos grandes vacances en France et j'espère de tout coeur que le soleil sera au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour vous que d'ici là , le soleil sera arrivé ... mais bon je pense qu'en ce moment à Madagascar vous devez avoir du beau temps , non ?

      Supprimer
  3. il y a eu un beau soleil sur Bruxellles ce we mais à Paris c'est bien parti pour une attente prolongée. Belle image qui nous aide à patienter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon , la chance ... nous nous avons eu le droit à de la pluie et encore de la pluie :))

      Supprimer
  4. Je pense que c'est pire encore....
    Belle photo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne sais pas ... mais franchement cela commence à faire long ce mauvais temps ... mais il nous faut attendre et espérer que cela va s'améliorer ; bisous Sylvie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...