Road trip en moto au Vietnam #5 Un marché typique dans la montagne


Je continue sur ma lancée pour vous faire découvrir d'autres visages, d'autres sourires ...
 toujours dans les montagnes du nord avec ses nombreuses ethnies minoritaires.




















Je vous propose maintenant de faire un tour sur un  marché typique et haut en couleurs !




















PHOTOS ATELIER RUE VERTE 


14 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques ! Elles me rappellent de beaux souvenirs du Vietnam (pays qu'on a trouvé difficile, et qui nous a aussi laissé de moins bons souvenirs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ... j'espère qu'il te reste quand m^me de belles images de ce pays que j'ai beaucoup apprécié :)

      Supprimer
  2. Je le dis peut-être chaque fois mais les habitants des hautes terres malgaches ont beaucoup de points communs avec les vietnamiens !! La façon de s'habiller, les habitations, la phisionomie, tout ! Belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ce n'est pas grave ... merci beaucoup :))

      Supprimer
  3. Tes portraits sont superbes et pleins de vie! Bravos!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série de photos. Les paysages et tenues vestimentaires des habitants ressemblent aussi beaucoup a ceux des tribus montagnardes du nord de la Thailande. J'adore aller dans ce coin... C'est tellement dépaysant et coloré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liz ... je ne connais pas du tout la Thaïlande mais je pense que c'est aussi un superbe pays !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je te remercie Isabelle , cela me touche , bisous !

      Supprimer
  6. Les photos que tu as rapportées de ton voyage sont de vrais trésors. (Incroyable première photo, par exemple !)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, cela me va droit au coeur ....mais il est vrai que tout se prête pour faire de belles photos aussi bien les paysages que les personnes ... et je ne parle pas des enfants , toujours aussi craquants !

      Supprimer
  7. Ah les voyages avec Trail Rando…
    Quand on revient, on n'a qu'une idée en tête : repartir !
    J'ai fait la Mongolie en moto, il y a tout juste 10 ans, encore un souvenir très présent…
    Fabuleux.

    RépondreSupprimer
  8. a tomado la pobreza de un pueblo!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...