Penderie épurée

Au vu de la pluie, des températures assez basses dignes d'un mois d'octobre ...
 je suis sûre que beaucoup d'entre vous vont cocooner aujourd'hui ... 
alors pour ne pas passer un week-end bêtement affaler dans votre canapé ...
 je vous ai trouvé une occupation très sympa ... !
Il s'agit tout simplement de réaliser une penderie simple, épurée et ultra design ...
 personnellement j'aime énormément .... 


 Le modèle pour une entrée est trop craquante et assez inédite .... chéri ... tu fais quoi ??????
Bon dimanche à tous, Valérie 




Ce modèle est un peu plus répandu mais aussi très tendance et tout aussi facile à réaliser.


Alvhem

15 commentaires:

  1. Moi je vote pour le deuxième modèle ! J'adooooore !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces deux modèles, j'aime autant l'un que l'autre !
    Bonne fin de week-end, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord , les deux sont sympas et originaux !

      Supprimer
  3. C'est beau ! Mais il faut avoir de l'espace pour que ça rende bien, un jour peut-être... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pour le premier , il ne faut pas trop d'espace ....

      Supprimer
  4. C'est vraiment original, pas forcément pratique mais très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , c'est sûr que pour les "modeuses" c'est un peu léger , cela peut-être juste un appoint pour les fringues coup de coeur du moment ou les derniers achats :)

      Supprimer
  5. J'avais fait ça dans ma boutique :). C'était super joli et je rêve de le refaire à la maison, c'est si aérien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'aimerai bien ... il faut juste trouver le bon emplacement et convaincre ... son chéri !

      Supprimer
  6. j'aime bien les attaches qui pendent du plafond, c'est très classe je trouve!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. super ideeS
    j'adore...
    j'aime beaucoup aussi le "k" en fer!!
    bises
    K@TE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des belles idées à s'approprier d'urgence !!!! Bises !

      Supprimer
  8. i love this site, you amazing look , awesome home <3!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...