Magnolia ... en fleurs

Un petit tour par mon jardin pour admirer le magnolia en fleurs ... 
j'aime cette explosion de couleurs sous le soleil du nord  !




Photos Atelier rue verte via Instagram

20 commentaires:

  1. Superbe ! Qu'est-ce qu'il est chargé ! Tu sais que cette année le nord et le sud sont pareils ! Je n'ai pas de magnolia mais celui des voisins est moins garni que le tien ! Bonne fin de dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours autant de fleurs, de plus les fleurs s'invitent 3 fois par an , j'ai de la chance ! Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci , moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs !!!!

      Supprimer
  3. Magnifiques photos les fleurs sont tellement belles.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,je suis toujours en admiration devant cet arbre !

      Supprimer
  4. Ces fleurs sont superbes, j'adorerai avoir un magnolia sous mes fenêtres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends , c'est vrai que cela amène beaucoup de couleurs ... je le vois tout au long de la journée et je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  5. Tu es vraiment super douée, tes fleurs sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, ce compliment me va doit au coeur , bises !

      Supprimer
  6. ces photos sont vraiment jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Chachahihi , belle journée à toi, bises !

      Supprimer
  7. Tu as de la chance! Notre chèvrefeuille n'a toujours pas fleuri, snif... ton magnolia est magnifique! Bonne soirée, gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, par contre je ne m'y connais pas en plantes ... il a peut-être juste un peu de retard , il me semble que le mien n'est pas en fleurs non plus ... merci Stelda , gros , gros bisous !

      Supprimer
  8. Qu'elles sont inspirantes ces photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent et t'inspirent , à bientôt Chloé !

      Supprimer
  9. Superbe ! Chez moi c'est les glycines mais le magnolia donne bien envie aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwen ... et par chez moi ,il y a très peu de glycines !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...