Semaine en gris ...

Comme une grande partie de la France en ce moment, 
nous connaissons et subissons une météo digne d'un mois de novembre ... 
Alors, j'en profite pour faire des photos de saison dans la campagne environnante ...
des arbres, des branches, du gris, quelques rayons de soleil, de la pluie ....
Je vous présente donc mon village paré de gris.

Bon samedi à tous .. Valérie.


Mon village sous un rayon de soleil 


Couple d'amoureux 


Rayon de soleil du matin ( qui disparaît bien vite ...)


Jeunes arbres cherchant le soleil



Mouton sous un pommier en fleurs


Arbre en fleurs


Embouteillage sous un déluge ... 

Photos Atelier rue verte 

Vous pouvez me suivre sur Instagram ici ou vous abonner sur mon compte sous le non Atelier rue verte.

8 commentaires:

  1. En couleur ou en gris, tes photos sont toujours aussi belles. Bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle ... de belles paroles qui me touchent ! Bon we à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ils sont beaux tes amoureux... Du gris mais vraiment beaux grâce à ton oeil
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces tourterelles viennent toujours au m^me endroit , un joli couple ... craquant ! Bises Sylvie

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup , bon samedi ... sous les glycines ;)

      Supprimer
  4. Comme elles sont belles tes photos ! Et j'adore ce petit couple de tourterelles, ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir !!! C'est un beau couple tu as raison :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...