Virée shopping/coups de coeur ... chez Bonton, Fleux, Serendipity ....

Voilà, en photos la suite de ma virée sur Paris de la semaine dernière avec ma fille aînée. Après Merci, nous sommes allées chez Bonton, Home autour du monde, Muji, Fleux, Monoprix, Pylone, Lomography et Serendipity .... et oui, un véritable marathon ... 
je vous le disais ...
 bon, je vous montre ...

Well, in photos the continuation of my trip on Paris of the last week with ma first daughter. Later Merci, we went to Bonton, Home autour du monde, Muji, Fleux, Monoprix and Serendipity ... and yes, a real marathon I said it to you...
 Well, I show you...


Chez Bonton 
La boutique pour enfants où il fait bon se perdre, j'y ai vu de bien belles choses ...
comme ces tables d'écoliers vintage


At Bonton 
The shop for children where it well makes get lost itself, I saw very beautiful things there...
as these tables of vintage pupils

Par Atelier rue verte, le blog

comme ce faon lumineux Egmont, trop chou 
As this bright fawn Egmont, so cute

par Atelier rue verte, le blog

ces lettres lumineuses, qui se vendent à l'unité
these bright letters, which sell in singly

par Atelier rue verte, le blog

ces lapins Egmont fluos, très très sages 
these rabbits fluos Egmont, very very wise

par Atelier rue verte; le blog

 ces valisettes Lalé, oh, j'adore 
 these mini suitcases Lalé, I like

par Atelier rue verte, le blog

de belles voiturettes bien rangées 
of beautiful well tidied up small cars

par Atelier rue verte, le blog


Chez Fleux 
At Fleux

Oh, alors là je fonds carrément devant cette vaisselle de chez Bloomingville
Oh, I adore this dishes from Bloomingville

par Atelier rue verte, le blog

mais aussi devant ce meuble plein de vaisselle siglée Orla Kiely
but also in front of this piece of furniture full of bearing the initials dishes Orla Kiely

par Atelier rue verte

on y  joue même au Scrabble 
we play it even the Scrabble

par atelier rue verte, le blog

des nains de jardin veillent sur les coussins Ferm Living
garden gnomes stay up pillows Ferm Living

par Atelier rue verte, le blog


Chez Pylone 
At Pylone

J'ai adoré cette moustache tétine ...
I adored this mustache pacifier...

par Atelier rue verte, le blog


 Chez Lomography
At Lomography

Ma fille a craqué devant cet appareil photos vintage qui fait des photos ... vintage . 
Je suis fan du look de ces appareils photos que j'ai découvert cet été au Touquet .
Je vous mets le lien de leur boutique en ligne, un vrai paradis ... 

My daughter bought this vintage camera which makes ... vintage photos. 
I am a fan of the look of these cameras which I discovered this summer to Touquet.
I put you the link of , a real paradise..


par Atelier rue verte


Chez Serendipity
At Serendipity

Et pour finir, encore un magasin que j'aime énormément. On y trouve toutes  les dernières tendances pour meubler les chambres de nos loulous ... hummm !!!
And to finish, another store which I like enormously. We find all the last trends there to furnish the rooms of our childrens.

par Atelier rue verte, le blog

Mes coups de coeur, j'ai acheté ce panier en métal, une lampe Ludd avec le fil gris ( que l'on ne voit pas sur la photo ) et des guirlandes en papier que l'on devine dans le fond du panier. 
My very favorites, I bought this basket in metal, a lamp Ludd with the grey thread (that we do not see on the photo) and paper garlands which we guess at the bottom of the basket.


PHOTOS PERSONNELLES ATELIER RUE VERTE VIA mon INSTAGRAM



Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

8 commentaires:

  1. Je suis fan de Fleux ; je ne connais que la boutique en ligne mais j'adore!! ils ont toujours des trucs originaux et décalés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, en "vrai" c'est carrément génial ... il y en a partout ... ils ont deux boutiques face à face et quand j'y suis allée , une autre boutique à côté était en travaux pour accueillir encore un espace Fleux .. la prochaine virée que tu fais à Paris programme le ... en même temps que Merci , ce n'est pas très loin , Serendipity , que j'adore aussi n'est par contre pas à côté ... bises !

      Supprimer
  2. Que de jolies choses dangereuses...je serais tentée de tout emporter ! J'ai reçu le même panier métal en cadeau lol là, je craque devant le petit faon ! +1 Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi , c'est toujours terrible ce genre de balade ... j'adore ces paniers en métal ... merci pour ton vote , bisous !

      Supprimer
  3. Quel marathon en effet ! J'adore le sac vert, les lettres lumineuses et la vaisselle Orla Kiely.
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fin de journée , nous n'avons plus de jambes .... j'aime aussi beaucoup les créations d'Orla Kiely !

      Supprimer
  4. J'aurais surement craqué sur une foule de choses à ta place ...
    Quand à Pylônes, j'adore , je reste souvent très longtemps dans leurs magasins et raméne pleins de choses. Heureusement qu'il n'y a pas de magasins sur Bordeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais cela va vite ... et le porte monnaie a eu quand même mal, surtout que l'on a regardé quelques boutiques de chaussures ... Chez Pylône , ma fille aînée est une grande fan aussi , là nous avons acheté des sonnettes pour les vélos des deux autres loulous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...