Des tables comme j'aime

Ce matin je vous propose une série de photos de tables ... où franchement j'aimerais m'attabler pour manger en famille,siroter un café, y recevoir mes amis ....
d'ailleurs nous sommes samedi .... vous recevez qui ce soir ?


This morning I propose you a series of photos of tables ... 
where openly I would like to sit at the table to eat in family, sip a coffee, receive my friends there....
Moreover we are on Saturday you receive who this evening ?









Trumblr First home, Wide open space, Fjellby ,  Mrs Jones, Iumi steckdesignSmall dining  room ,Maoshan, Trumblr 

Bonne journée 
Good day

4 commentaires:

  1. A part la blanche de la derniere photo que j'aime moins, je trouve que toutes les autres sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Isa la blanche me plait un peu moins... Ce soir je sors... Pas de cuisines à faire... Yeahhhhh
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Toujours une belle tablée dans ma véranda ; une grande table patinée et de vieilles chaises d'école. Avant j'avais des chaises complètement hétéroclites shoppées au hasard des vide-greniers et coin des affaires Ikéa ! Devenues trop bancales avec le temps... bises

    RépondreSupprimer
  4. rhooooo... je les aime toutes!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...