Le Matto bar-restaurant à Shanghai

J'adore l'aménagement, la déco, les couleurs ... de ce bar&pizzeria qui se situe à Shanghai. Dans cet endroit aux couleurs sombres, à l'ambiance industrielle vous pouvez commander et déguster de délicieuses pizza préparées pour ainsi dire devant vous dans un four arrivant tout droit de Naples !

I adore the arrangement, the decoration, the colors of it bar&pizzeria which is situated to Shangaï in this place in the dark colors in the industrial atmosphere you can command and taste of delicious pizza prepared so to speak in front of you in an oven arriving quite straight ahead from Naples!








Plus de photos sur Yatzer


8 commentaires:

  1. très belle ambiance industrielle. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Une déco incroyable! Si chaleureuse qu'on en oublie la part "industrielle". Vraiment, quelle belle réussite...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, décoration assez particulière que j'aime beaucoup.
    J'ai du mal à imaginer que c'est à Shanghai d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Étonnant l’atmosphère, un mélange de douceurs et de froids.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette ambiance, un lieu différent...
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aimerais y être. Tes photos démontrer une atmosphère particulière, j'adore les couleurs charbon-marron-turquoise c'est magnifique et en effet, comme les autres commentaires, je dirais que ces couleurs ou ce petit quelque chose donne un peu de vivant, de chaleureux à cette déco industrielle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...