Mes lampes Egmont

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de lampes Egmont passée chez Victor&Juliette ... trop contente, je me suis bien sûr empressée d'ouvrir le colis, puis j'ai pris quelques photos pour vous les montrer même si je sais qu'elles sont archi connues. Ma puce, Miss Pipelette qui a une grande grande peur du noir avait, du coup, hâte de se coucher pour les essayer ... moi aussi !

Today, I received my command of lamps Egmont crossed at too satisfied Victor&Juliette I hurried of course to open the parcel, then I took some photos to show them to you even if I know that they are extremely known. My daughter, who has big big being afraid of the dark had, as a result, hasten to lie to go to bed to try them... me too !

Un lapin blanc et un champignon argent pour accompagner ma fille 
pour de belles nuits remplies de rêves ... et de lumière.
A white rabbit and a mushroom silver to accompany my daughter
 for beautiful nights filled with dreams.




 Je pense que le lapin va trouver refuge dans la valise vintage à côté de son lit.
I think that the rabbit is going to find refuge in the vintage suitcase next to its bed.


 Quant au champignon, on va tester la meilleure place au fil des nuits ...
As for the mushroom, we are going to test the best place in the course of the nights...


Une dernière photo "black and white " via Instagram où vous pouvez 
me suivre sous le nom Atelier rue verte ...
A last photo " black and white " via Instagram where you can follow
 me under the name Atelier rue verte...

Photos personnelles Atelier rue verte


7 commentaires:

  1. Chez moi j'ai d'abord eu un lapin et puis Bambi est arrivé....je les adore!

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrroh!!moi aussi ch'ui fan!!! :)
    ici on a le lapin mais j'aimerais bien un petit champignon doré!!!^^
    belle journée valérie
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Même chose ici ! Lapin + Champignon ! On aime ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le champignon , un peu moins le lapin ...
    Cette lampe serait parfaite dans la chambre de ma fille !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont connues et jolies. Tu les photographies très bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Les deux ! Vraiment poétique cette déco ! J'ai déjà failli craquer sur l'une et l'autre à l'époque où ma petite fille avait peur du noir. Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...