Appartements pour oiseaux

C'est en forêt que je vous emmène aujourd'hui pour visiter un immeuble assez insolite. Et oui, il s'agit d'un immeuble avec des appartements pour nos petits amis à plumes. C'est au Japon, que l'architecte Nendo a conçu et installé cet immeuble qui en fait sert à mieux connaitre la vie des oiseaux. En effet, d'un côté vous avez 78 espaces de nidification pour les oiseaux et de l'autre une place pour une personne qui peut observer chaque nid à l'aide de judas. Je vous laisse découvrir cet immeuble en photos si vous souhaiter plus d'explications et plus de photos vous pouvez aller sur le site de Design boom

Apartments for birds
It is in forest that I take you today to visit a rather unusual building. And yes, it is about a building with apartments for our feathered boyfriends. It is in Japan, that the architect Nendo conceived and installed this building which in fact serves in better connaitre the life of birds. Indeed, on one side you have 78 spaces of nesting for birds and of the other one a place for a person who can observe every nest by means of judas. I let you discover this building in photos if to wish you more explanations and more photos you can go on the site of Design boom







PHOTOS VIA Design boom
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog , MERCIIIII  !!!!

16 commentaires:

  1. L'idée est très amusante, et la réalisation vraiment superbe ! Sont forts ces japonais :)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'ils ont souvent de bonnes idées ... je comprends que tu aimes , il est vrai que l'architecture de cet "immeuble" est vraiment sympa !

      Supprimer
  2. Haaaan ! Mais c'est juste excellent !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Je vais installer ça dans mon jardin.. mais hors de portée de mon chat! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est mieux sinon cela sera festin à toute heure pour ton chat !!!!

      Supprimer
  4. Oh, j'adore, l'idée, la réalisation, tout me plais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réaction , j'ai adoré tout de suite :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu as raison , c'est magnifique ....les oiseaux japonais de ce bois sont bien chanceux .... et très observés !

      Supprimer
  6. Superbe réalisation ! J'adore la photo où le "locataire" passe le bout du bec ! +1 Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup cette photo, merci pour ton soutien , bisous !

      Supprimer
  7. Elles sont mimi, j'adore...
    Merci de ce partage
    Gros bisous ma belle
    A voté

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...