C'est dimanche

Voilà, où je vais me poser aujourd'hui ... 
enfin, ou j'aimerais avec un bon bouquin 
et vous votre programme ?

Well, where I am going to settle today... 
Finally, or I would love with a good book 
and you your program ?


Note on design


7 commentaires:

  1. Sympa ce nouveau design! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les mus de tableaux : j ne m'en lasse jamais! Bon dimanche, valérie

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais "buller" mais j'ai de la couture urgente à faire ! Sinon c'est volontiers que je t'aurais rejointe sur ce bon gros coussin géant !Bon dimanche Bises ( +1 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais il faut savoir "buller" de temps en temps ... merci pour le +1 , bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...