Le Millz Coffee, un café pas comme les autres ...

Oh, je viens de trouver ces images sur le blog 45wall design ... qui me font craquer ...
 C'est la maman ( qui tient ce blog ) qui a confectionné ce coin café à base de carton pour sa fille. C'est tout simplement magnifique et ingénieux ... !
 Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour occuper vos mercredis après-midi ... 
Sinon, je suis sûre que vous feriez bien  une pause café avec moi dans ce bel endroit, baptisé Le Millz Coffee !!!! Bonne journée.

Oh, I have just found these images on the blog 45wall design it is the mom who made this corner coffee with cardboard for her daughter. It is simply magnificent ! Then, I am sure that you would have a coffee break coffee with me in this beautiful place conscript Le Millz Coffee !!!!







PHOTOS 45wall design

18 commentaires:

  1. Il y a des gens qui ont de l'or dans les mains... et quelle patience !

    PS : je ne commente pas trop parce que ton blog fait planter mon pc, mais je lis quand même tes articles sur mon reader ;)
    Memy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu lises toujours mon blog mais par contre je suis surprise que celui-ci plante ton PC quand tu commentes ... je te fais de gros bisous en espérant que tu les recevras :))

      Supprimer
  2. C'est vraiment trop mignon ! Comme quoi, avec un peu d'imagination... on fait des merveilles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahoo, c'est chouette! la petite fille doit y passer des heures, à préparer des faux cafés pour ses copines avec des petits muffins... miam!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau la créativité et l'amour d'une maman ! Une merveille ce coin café ! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable, je crois que j'aurai adoré avoir ça quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail et au final quel résultat ! Je serais bien incapable d'en faire autant ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et surtout plus vrai que nature!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! j'aime beaucoup le côté naturel du café : bois, carton, pâtisseries en tissu,..
    la petite doit s'éclater à jouer la pâtissière et la marchande ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un endroit plein de charme, j'irais bien y faire un tour. Mimi le petit bout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le rêve de n'importe quelle petite fille ! C'est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique !! je prendrais bien un petit cappucino !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...