De la jolie vaisselle chez Mr&Mrs Clynk

En ce dimanche matin, je vous présente une belle boutique Mr&Mrs Clynk qui vend de la vaisselle toute belle, des luminaires ainsi que des coussins calins ...
Mr-Mrs Clynk, c'est la rencontre de deux univers :  Mr, architecte d'intérieur ( qui a travaillé avec Andrée Putman) et Mrs, designer textile pour les kids ... ensemble, ils donnent vie à de superbes objets ... 
j'aime, j'aime, j'aime

Of the beautiful dishes at Mr&Mrs Clynk
In this Sunday morning, I presents you a beautiful Mr&Mrs Clynk shop which sells of the quite beautiful dishes, the lamps as well as the pillows...
Mr-Mrs Clynk, it is the meeting of two universes: Mr, interior designer (who worked with Andrée Putman) and Mrs, textile designer for kids sets, they give life to magnificent objects... 
I like !


 





Photos Mr-Mrs Clink, le blog
Bon dimanche  !

Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

23 commentaires:

  1. Un peu de douceur à l'heure du petit déjeuner, c'est parfait.
    bon dimanche,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de la douceur le dimanche matin cela fait du bien , bon dimanche Isabelle !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette vaisselle aux couleurs pastels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cela se marie fort bien avec le blanc, qui me semble bien présent chez toi, si j'ai bien compris ... :))

      Supprimer
  3. Je me laisserai bien tenter par certaines choses bien sympa. Bon dimanche et je vote biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi , merci pour ton soutien, bises Valérie

      Supprimer
  4. Très joli, très doux. J'adore l'effet rayonnant autour des tasses sur la 2ème photo ! +1 Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette belle te vaisselle te plaise.... Merci pour ton vote , belle journée à toi , bises

      Supprimer
  5. Ooooh véritable coup de coeur pour cette magnifique vaisselle ! Certains ont vraiment beaucoup de talent ! Merci pour cette découverte et un petit vote en plus ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J e te comprends ... moi aussi , j'ai eu un coup de coeur en la découvrant et je viens de voir en commentaire que Cécile de Paper plane home , va bientôt en recevoir pour sa boutique ... affaire à suivre :)) Merci, merci pour ta voix , bisous !

      Supprimer
  6. tres tres jolie... ces coleurs doux.... bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici Elvera , bonne semaine :))

      Supprimer
  7. C'est trop joli, je pense que je pourrais tout acheter !!
    Les couleurs et les formes sont parfaites. Merci pour cette belle découverte.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , Géraldine, moi aussi j'aimerais craquer pour tout ... mais bon est-ce-bien raisonnable ....? Bisous :))

      Supprimer
  8. Je fonnnndssss ! C'est doux, poétique, j'adore ! Et moi qui rêve de belle vaisselle en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et bien regarde bien la boutique de Cécile de Paper plane home, je crois qu'elle attend quelques articles de Mr&Mrs Clynk !

      Supprimer
  9. Très chouette, cette harmonie de couleurs est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De le belle vaisselle qui serait du plus bel effet sur des tables de mariage avec ses couleurs pastels ;))

      Supprimer
  10. Oh wow !!! J'adore j'adore ! Tout est super joli et me donnerai envie de craquer. :)
    Ok, j'ai très envie de renouveler ma vaisselle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison .... elle donne envie de faire chauffer la CB cette vaisselle aux couleurs printanières :)

      Supprimer
  11. J'adore, j'adore !!! J'ai hâte de les recevoir pour la boutique ; ) Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, la chance , je vais suivre cela de près et dès que tu la reçois je mets un lien sur ce billet, cela te va .... ? Bises Cécile ;)

      Supprimer
  12. Le teint pastel est vraiment mignon!

    Je t'écris en fait pour t'inviter à participer au Tag des 11 questions, toutes les informations sont ici :
    http://leslistesdolive.blogspot.ca/2012/10/picture-me-better-11-questions.html

    Je serais ravie de te lire!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...