Leçon de stylisme étape par étape

C'est effectivement ce que nous propose la styliste sur Elle Interiör
 pour décorer et meubler une chambre à coucher.
It is effectively what proposes us stylist on Elle Interiör to decorate and furnish a bedroom.


La base est le lit accompagné d'une étagère,
 d'une petite table ronde, d'un tapis et de quelques accessoires.
The basis is the bed with some accessories as a shelf, a small round table, 
a carpet and some gadgets.


Puis à la deuxième étape, vous rajouter des points lumineux, une applique plus une ampoule style baladeuse, une patère pour pouvoir accrocher des vêtements, une chaise ...
Then in the second stage, to add you bright points, a wall lamp more a bulb style handcart, a coat hook to be able to hang on clothes, chair...


 A la troisième, on peint le mur avec une teinte rosée pour adoucir et amener une touche de romantisme. De grands oreillers, du linge de lit vont habiller le lit. Un parquet blanc avec de larges lames et quelques affiches au mur continuent d'embellir cette chambre.
In the third, we paint the wall with a pinkish tint to ease and bring a touch of romanticism. Big pillows, the linen of bed are going to dress the bed. A white parquet with wide blades and some posters in the wall continue to embellish this room.


  A la dernière étape une tête de lit fleurie s'invite pour une donner une note féminine à l'ensemble. Un banc en bois clair permet du rangement et peut accueillir une belle lampe en osier. Pour la touche finale un bouquet de fleur rappelant les couleurs de la tête de lit...
In the last stage a flowery bedhead invites for one to give a feminine touch to the set. A clear wooden bench allows of the arrangement and can welcome a beautiful wicker lamp. For the final touch a bouquet of flower calling back the colors of the bedhead...

Stylisme Tina Hellberg - Photos Magnus Anesund pour Elle Interiör

Superbe leçon, non ?
Magnificent lesson, no?







9 commentaires:

  1. Une belle leçon, qui parait évidente (une fois qu'on l'a vue!). C'est pour ça que j'aime ton blog : tu as toujours des articles différents, c'est varié, on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  2. La déco step by step...j'aime beaucoup!!!
    ps: +1
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente idée, une mine d'astuce... Forcément j'aime... J'en ai profité pour voter
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. A voté ! Et je compte sur toi pour venir faire de même pour mon blog ( catégorie Culture Généraliste ) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'en ferai bien ma chambre d'amis ! A voté ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Comment se prendre une grosse claque en 3 photo! :)
    Voté m'dame!

    RépondreSupprimer
  7. le rendu est Magnifique !!
    A voté !

    RépondreSupprimer
  8. J'étais tombée dessus aussi, j'ai trouvé le concept très amusant !
    Bises, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Une leçon qui en met plein la vue et qu'on ne se lasserait pas d'apprendre! Y-en-a-t-il d'autres? Pour le salon ou la salle de bain par exemple...?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...