Virée shopping/coups de coeur ... chez Merci

Alors, ça y est c'est le moment de vous montrer en images mes coups de coeur déco lors de mon marathon parisien. J'ai fait énormément de photos, j'ai sélectionné les meilleures et ce qui m'a vraiment touché ... ceci dit chez Merci, j'ai un coup de coeur toutes les 10 secondes, c'est pour cette raison que je vais scinder en deux ce billet ...
 le premier va donc concerner uniquement ma visite chez Merci !

 Then, that's it it is the moment to show you in images my very favorites decoration during my Parisian marathon. I made a great deal of photos, I selected the best and what really affected(touched) me this says to Merci, I have a crush every 10 seconds, this is why I am going to split into two this bill(ticket) the first one is thus going to concern only my visit to Merci !

J'ai craqué pour 

ce meuble 100% récup et très coloré
This piece of furniture 100 % recycling



les cartes Merci, que je collectionne 
Cards Merci, which I collect



cette tasse et sa soucoupe Smiley 
This cup and its saucer Smiley


ces deux fauteuils vintage, magnifiques
these two vintage, magnificent armchairs



 ce meuble aux belles couleurs rétro 
this piece of furniture in the beautiful colors retro


ces sachets neon 
these bags neon


cette table Tolix
this table Tolix


cette caisse en bois siglée Merci
this bearing the initials wooden box Merci


ces deux fauteuils blancs .... trop beaux
these two too beautiful white armchairs


j'ai adoré ces couverts blancs en métal
I adored this white flatware in metal


j'ai littéralement craqué pour le design de cette vaisselle signée Paola Navone, 
mon (ma) designer préférée 
I literally tore for the design of this signed dishes Paola Navone, my favorite designer


 assiette Paola Navone
plate Paola Navone



cette présentation murale 
this wall presentation


ce clin d'oeil aux USA 
this wink in the USA



ce reflet dans la vitrine
This reflection in the shop window


ce mur tagué ... 
this tagged wall...



une installation colorée et à l'écoute à l'entrée de Merci
a colored installation and in the listening in the entrance of Merci


ce mur de casques colorés
this wall of colored headset


une statue dans l'air du temps
a fashionable statue



et bien sûr la Fiat Merci, fidèle au poste à l'entrée !
And of course Fiat Merci, loyal and reliable in the entrance!


PHOTOS PERSONNELLES VIA INSTAGRAM

Voilà, mon tour en photos de ce sublime concept-store .... j'adore ! Pour ce qui est des achats, j'ai juste acheté une baladeuse avec pince pour ma fille aînée un peu jalouse de celles de son frère et de sa soeur ... et quelques cartes postales. J'avoue que les couverts blancs étaient superbes mais pas pour mon porte monnaie ainsi que la vaisselle Paola Navone, juste sublime ..


Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !

Well, my tour in photos of this sublime shop I adore ! As for purchases, I just bought a handcart with crowbar(pliers) for my a little bit jealous elder daughter of those of his brother and her sister and some postcards. I admit that the white flatware was magnificent but not for my door so exchanges that the dishes Paola Navone, sublime just man..


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

17 commentaires:

  1. C'est super chouette l'idée des cagettes de couleurs, je garde dans un coin de ma tête !
    J'aime beaucoup aussi les petits sacs kraft avec de la peinture de couleur, une bonne idée également !
    Bonne semaine Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce post t'apporte de nouvelles idées pour de prochaines créations :))

      Supprimer
  2. C'est gai, coloré : ça donne la pêche ! Pourtant mon coup de coeur est pour les fauteuils blancs. Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi aussi je les adore ... mais pas leur prix ...:( Bises

      Supprimer
  3. La sélection est vraiment bien : plus je regarde les photos plus les objets me plaisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie , de toute façon , il n'y a que de belles choses chez Merci !

      Supprimer
  4. Merci pour cette belle découverte! Je suis allée une fois chez Merci mais je trouve ca un peu cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ce n'est pas donné mais en même temps quand tu achètes quelque chose une partie est reversé à une association pour aider de petites filles à aller à l'école dans des pays défavorisés ... il y a quelques articles abordables en papeterie ou vaisselle ... Merci de ton passage par ici !

      Supprimer
  5. très jolies photos, variées, originales...et j'ai raté des milliers de trucs chez toi, il va me falloir des semaines pour tout rattraper (je n'ai toujours pas internet, mais je passe en coup de vent) Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair il va te falloir un peu de temps si tu veux rattraper ton retard mais bon si tu n'y arrives pas tu es excusée tu as des circonstances atténuantes ... bises et à bientôt !

      Supprimer
  6. C'est vrai que Merci ne présente que de belles choses ! Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé la petite lampe baladeuse, nous voulions l'acheter aussi mais, quand nous y sommes allés, elle était en rupture de stock ! J'espère que nous la trouverons la prochaine fois que nous irons y faire un tour ! =)

    Bisous et bravo pour toutes ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mince , moi j'en suis à ma troisième , une pour chaque loulou ... sinon, il y a des jaloux ... moi aussi je l'adore cette lampe et la pince est très pratique ...c'est certain la prochaine fois vous la trouverez ...

      Supprimer
  7. Une balade que je ne manque pas lorsque je suis à Paris
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve d'un mur de casques pour la chambre de ma fille , j'en avais déjà vu un , je ne sais plus ou .. j'adore !
    A voté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très sympa et fun . Merci pour ton vote , je fais de même , bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...