Je participe aux Golden Blogs Adwards 2012

Depuis quelques jours, je vous demande de voter pour mon blog pour les Golden blogs adwards ( 3ème édition ) ... mais il est vrai que je ne vous ai pas expliqué de quoi il s'agissait ...
En fait, il s'agit d'un concours crée par des blogueurs pour récompenser les "meilleurs" blogs de l'année. Vous pouvez vous inscrire dans la catégorie qui correspond à votre blog et demander à vos amis, lecteurs de voter pour vous jusqu'au 22 octobre. Le jury et les sponsors votent à aussi. A la fin, les dix meilleurs dans leur catégorie sont conviés à une cérémonie se déroulant dans les salons l'Hôtel de Ville de la mairie de Paris ... et là le gagnant dans chaque catégorie se voit remettre son trophée.  Pour en savoir plus sur le déroulement de ce concours c'est par ici ....

Mais bon, pour le moment nous en sommes qu'à la partie vote ....avec plus de 1500 blogs participants cette année, c'est énorme 
 alors si vous aimez mon blog, j'ai besoin de vous, un clic ICI vous pouvez voter tous les jours. Si vous aimez vraiment, vous pouvez même partager sur les réseaux sociaux en cliquant en même temps que votre vote ...
Merci, beaucoup !
Valérie 



Since a few days, I ask you to vote for my blog for Goldens adwards for blogs ( 3rd edition) but it is true which I did not explain you about what it was...
In fact, it is about a competition create by bloggers to reward the "best" blogs of the year. You can join the category which corresponds to your blog and to ask your friends, readers to vote for you until October 22nd. At the end, ten better in their category are invited to a ceremony taking place in lounges(shows) the City hall of the city hall of Paris and there the winner in every category sees putting back his trophy. To know more about the progress of this competition it is here....

Well, for the moment we are there that in the part vote....
 Then if you like my blog a click HERE, you can vote every day. If you really like, you can share on the social networks by clicking at the same time as your vote.... 
Thank you, a lot
Valérie

5 commentaires:

  1. J'ai voté....
    J'espère que tu seras en finale, ton blog est tellement beau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie { Atelier rue verte }23 septembre 2012 à 13:05

      Oh, merci pour ce compliment qui me va droit au coeur ... merci beaucoup pour ton soutien ( j'en fais de même ) ... gros gros bisous Sylvie, bon dimanche sous le soleil et la chaleur pour toi ... pour moi froid et pluie :(( mais heureusement ton commentaire me réchauffe le coeur :)

      Supprimer
  2. a voté!!!! :)
    grosses bises valérie et doux dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie { Atelier rue verte }23 septembre 2012 à 13:06

      Trop sympa .... je t'adore ... bises et bon we à toi aussi xxx Valérie

      Supprimer
  3. Clic, clic :))) Je parie que tu vas gagner! bon week end Valérie!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...