Ambiance jardinerie par Petra Bindel

Ce sont des photos de la talentueuse Petra Bindel que je vous propose en ce dimanche matin ensoleillé. Je ne connais pas votre programme mais moi je vais profiter de la douceur matinale pour me balader sur une brocante où j'espère faire de belles trouvailles.
Bon dimanche et à demain !

It is photos of talented Petra Bindel whom I propose you in this sunny Sunday morning. I do not know your program but I am going to take advantage of the morning sweetness to trail round me on a secondhand trade where I hope to make beautiful finds.
Good Sunday and in tomorrow!





5 commentaires:

  1. Il y a la brocante de mon village aujourd'hui, mais je n'irai pas, moi ! Faut que j'arrête d'empiler des choses que je n'utiliserai pas avant... tout ça, ma chambre de stockage déborde =)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, quel talent !
    Moi aussi je pars faire une brocante. J'espère qu'on fera de bonnes affaires toutes les deux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos. J'ai un faible pour celle avec le banc rouge.
    bon dimanche,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore son stylisme. Voyons ce que tu auras trouvé à ta brocante!

    RépondreSupprimer
  5. Au calme, grande balade ce matin,maintenant à la maison au frais
    Sympa ce choix de photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...