Détails ...

Petits détails que j'aime ...

des lettres 


Small details which I like...
letters


un coeur 
a heart


 une couverture sur un banc 
A blanket on a bench


une branche
a branch


un café avec sa petite laine 
A coffee with its small wool

Chamallow, Thexildandinnocent, Follow studio,Inspirationbystephanie, 15step 

Bon samedi 
Good saturday

10 commentaires:

  1. Le petit détail qui fait tout ! Belle sélection . J'adore le petit café !!! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure, je ne suis pas la seule dingo à aimer les petits détails ! Pour moi, c'est ce qui fait toute la différence :)J'adore ces photos !

    Et je vois qu'on a également craqué pour la même mise en page de notre blog !

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais un détail est toujours très important... il fait souvent la différence . Pour le blog , oui j'avais envie de changement :)) A bientôt !

      Supprimer
  3. Tes photos sont magiques....
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...