Atelier rue verte ... Blog déco du mois d'août 2012 sur Marie Claire Maison

YES, YES, YES

C'est avec des larmes plein les yeux que je vous annonce que je suis le blog déco du mois d'août 2012 du magazine Marie Claire Maison. C'est donc très émue et très très contente que je viens vous remercier toutes et tous pour vos votes quotidien qui m'ont permis d'accéder à cette place de finaliste ... Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre, je vous remercie pour tous vos commentaires ...
Je vais donc savourer cette nouvelle et vous laisser tranquille jusqu'à la finale au mois d'avril 2013 .... ENCORE TOUS MES REMERCIEMENTS !

Je vous insère le lien de l'article de Marie Claire Maison ici à voir absolument bien sûr 


YES, YES, YES
It is with tears height the eyes that I announce you that I am the blog decoration of August 2012 of the magazine Marie Claire Maison. It is thus very touched and very very satisfied that I come to thank you all and all for your votes everyday life which allowed me to reach this finalist's place...
I thank you for being more and more numerous to follow me, I thank you for all your comments...
I am thus going to savor this piece of news and to leave you quiet until finale in April 2013.... STILL ALL MY THANKS!
I insert you the link of Marie Claire Maison's article here to be absolutely seen of course:))



Blog déco le finaliste du mois d'août

Atelier rue verte le blog, passionnée par la décoration, les brocantes, les photos et les voyages, on découvre !

Date de mise en ligne : 04/09/2012
Notre grande gagnante du concours blog déco au mois d’août est évidemment passionnée de décoration mais elle aime aussi les voyages, les brocantes et chiner !

Elle consacre désormais son temps à ses passions et nous les fait partager dans son joli blog Atelier rue verte le blog.  On y découvre avec plaisir des intérieurs magnifiques mais aussi des blogs à découvrir comme ce joli blog photo qui nous a tapé dans l’œil. Amis bilingues vous prendrez plaisir à lire les notes en anglais !

Ainsi, bravo à vous chère bloggeuse vous nous confortez dans l’idée que la décoration est un domaine aux milles ressources.


Pour en savoir plus : Blog déco le finaliste du mois d'août - Marie Claire Maison 



7 commentaires:

  1. Ah lala, qu'est-ce que je suis contente!! Ca te tenait tellement à coeur. Et c'est une belle reconnaissance pour le travail de recherche titanesque que tu fais, tes jolies inspirations et surtout, l'amitié et le soutien que tu as su fédérer. Gros bisous très z'émus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, je ne sais plus quoi dire ... si, je te remercie encore et encore ... de gros bisous tout aussi z'émus ...:))

      Supprimer
  2. Quel plaisir de lire ce billet !
    Belle journée, je suis très heureuse pour toi : tu vois, ton enthousiasme est communicatif.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis très très heureuse. Oui j'avais envie de partager parce qu'avant tout un blog est un lieu de partage et en plus ce sont mes lecteurs qui ont voté pour mon blog ... alors il est normal que je vous associe à ma joie ... bises Nathalie

      Supprimer
  3. C'est pour ça que je ne te trouvais plus dans la liste...
    BRAVO ma bellen, ravie de t'avoir aidé, tu le mérites bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...