Brocante du dimanche

Alors, ce dimanche c'est en famille que j'ai arpenté la brocante du Crotoy, station balnéaire de la Somme très mignonne. Le soleil étant de la partie cette balade fut très agréable avec de belles choses sur les stands. Je n'ai pas eu de gros coup de coeur ce qui fait que je n'ai rien ramené ... le midi, halte dans une brasserie en bord de mer avec plateau de fruits de mer obligatoire. 
Then, on Sunday it is in family that I measured the secondhand trade of Crotoy, sea resort of the very cute Somme. The sun being of the part this stroll was very pleasant with beautiful things on stall. I had no big very favorite what makes that I did not crack in noon, stopping place in a brasserie by the sea with compulsory seafood platter.

 Les choses que j'ai aimé 

Un jouet-chien vintage, son copain au chapeau rouge est craquant aussi.
A vintage toy-dog his friend in the red hat is so cute also.


Un bar en rotin, en très bon état 
A bar in rattan, in very good state


  Un lit de bébé avec le haut en rotin si vous êtes fan de rotin, je vous conseille cette très belle adresse où je suis sûre que vous trouverez votre bonheur L'atelier du petit parc
Baby's bed with the top in rattan if you are a fan of rattan, I advise you this very beautiful address or I am sure that you will find what you are looking for L'atelier du petit parc


 De vieilles chaises de bureau, de belles lampes et des valises toutes mignonnes 
Of old women chairs of desk, beautiful lamps and the quite cute suitcases


 Un petit clin d'oeil, j'aime beaucoup les touches de vert dans les brocantes 
A small wink, I like very much the touches of green in the secondhand trades


 Un porte magazine ou disque vintage 
One carrie magazine or vintage record




 Deux chevets en métal qui à mon avis provenaient peut-être d'un ancien dortoir ...
Two night tables in metal which has my opinion resulted maybe from a former dormitory...


Et ces quelques clichés du Crotoy via Instagram où vous pouvez me suivre 
sous le nom d'atelierrueverte.

Cabines de plage du Crotoy



La maison aux volets jaune, la villa Etiennette 



Une terrasse très colorée 

Toutes ces photos sont personnelles ATELIER RUE VERTE

9 commentaires:

  1. Le Crotoy me manque... enfin surtout mes parents qui y sont tous les weekends en réalité!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, un peu nostalgique aujourd'hui ... je te dédie donc ces quelques photos du Crotoy, bises !

      Supprimer
  2. J'aurais bien aimé y faire un tour, j'ai aperçu deux superbes cafetières émaillées! A Paris il y a moins de choses (tout le monde se jette sur les belles choses), et les prix sont bien plus élevés...
    Je viens régulièrement ici sans laisser de mot, mais cette fois je prends le temps. Alors cent ans plus tard: j'aime beaucoup ce nouveau design. Mieux vaut tard que jamais, hum?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien croire qu'à Paris tout y est plus cher... c'est vrai qu'il y avait de belles choses . Je te remercie pour les passages sur mon blog et pour ton com d'aujourd'hui... à bientôt j'espère !

      Supprimer
  3. Comment le Crotoy faisait concurrence à Lille ? lol Beaucoup d'objets variés...Si le soleil était au rendez-vous tu as dû te régaler ! Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une concurrence non comparable ... mais c'était une bien belle journée ... bises et merci pour le vote !

      Supprimer
  4. C'est sympa les déballages en pleine rue...
    J'en ai profité pour voté... Dans un mouchoir de poche
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très très sympa , je suis dans mon élément toujours à la recherche d'objets susceptibles de m'étonner ... Merci pour le vote , gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...