Envie de triangles

Triangles, triangles, triangles et oui aujourd'hui ce sera graphique sur le blog !
Bonne journée !

Triangles, triangles, triangles, today it will be graphic on the blog!
Good day !





Photos The brick house deco, Claire's field notes, My Attyc,  Iain Dawnson Gallery Miranda Skoczek

J'ai besoin de vous !

Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que c'est sur la 1ère photo... Mais j'adore ! Le loup est terriblement beau lui aussi. Bonne journée - Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je ne sais pas non plus , peut-être des dessous de plats !

      Supprimer
  2. J'aime bien la planche et les boites d'allumettes aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La planche est superbe ... le relooking des boîtes d'allumettes est sympa aussi , je suis bien d'accord avec toi !

      Supprimer
  3. J'ai voté pour toi ;)
    Après ton article on voit des triangles partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est vraiment très sympa :))
      Oui, j'avoue que j'ai moi même du mal à ne pas en voir partout , j'aime beaucoup !

      Supprimer
  4. Après avoir observé ces triangles, envie de customiser mes horribles boites d'allumettes. J'ai Voté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah , et bien bon courage car plus c'est petit plus c'est délicat à réaliser .
      Merci Christine poutr ton vote , cela me touche beaucoup :))

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les boîtes d'allumettes et les animaux : oiseau et loup . A voté ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les oeuvres de cet artiste sont singulières ... en tant que fan de triangles j'aime beaucoup ces réalisations. Merci pour ton vote , bise !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...