Ma mousse au chocolat

Une envie gourmande
Une envie de chocolat
Une envie d'utiliser mes nouveaux ramequins 
Des envies ... qui en images donnent ça ...

A greedy envy
An envy for chocolate
An envy to use my new ramekins 
Envy which embellish with images it give that...


Ma mousse très fleurie
My very flowery chocolate mousse



 Séparation jaunes et blancs d'oeufs 
Separation yellow and egg whites


Mes nouveaux ramequins black and white ( Fly )
My new ramekins black and white ( Fly )


 Et pour la recette, une mousse traditionnelle, 200 gr de chocolat noir, 6 oeufs,
 une pincée de sel et beaucoup d'amour ... un régal !
And for the recipe, a traditional chocolate mousse, 200 gr of dark chocolate, 6 eggs, 
a pinch of salt and a lot of love a delight!


Photos Instagram Atelier rue verte 

17 commentaires:

  1. J'avoue avoir plus admiré le contenu que le contenant, cette fois-ci :)) miam, miam!!Bonne soirée et bon appétit, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouh ! la régalade... bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ahhhh, tu arrives trop tard ... la prochaine fois :)) Bises !

      Supprimer
  4. Je sors de table, je viens de manger un éclair au chocolat fait maison, je ne devrais plus avoir faim. Et pourtant, tes photos excitent mes papilles.
    bonne soirée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes fameux éclairs au chocolat dont j'ai vu les photos et la recette sur ton blog ...ils doivent être fameux aussi ... je ne me suis pas encore lancée dans cette réalisation ! Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Huuuuummm ca donne vraiment envie de plonger une petite cuillère dedans et de déguster avec un bon thé chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y en a plus mais du coup tout ces commentaires me donnent envie d'en remanger :))

      Supprimer
  6. ha!c'est malin!!j'en veux maintenant!!!^^
    belle soirée valérie
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire, c'est très contagieux l'envie de chocolat .....Belle soirée à toi aussi :))

      Supprimer
  7. Tu es parfaite tu penses même à décorer avec des fleurs d'hortensias
    Merci du partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Miam miam miam !!! Certainement un de mes desserts préférés ! Et très joliment décoré en plus !

    RépondreSupprimer
  9. Huuuuuuuuuuuuuuuum même à cette heure-ci j'en mangerais bien;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pas sympa de bon matin de me tenter ainsi ...

    RépondreSupprimer
  11. Huuuummm... très bonne recette :D j'en ai l'eau à la bouche :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...