vendredi 28 octobre 2011

Une parisienne comme je les aime



Vous ne saurez pas grand chose sur ce magnifique intérieur qui sent bon
 les brocantes, le vintage, le relookage et le recyclage ! Tout simplement 
parce que je sais juste qu'elle se situe à Paris et que les photos ont été 
réalisées par Living Agency. Mais moi, j'aime tellement 
que je m'y installerai bien immédiatement !




















5 commentaires:

  1. Atelier rue verte28 octobre 2011 à 10:31

    @ Ju et Teparlerdemavie, je vois que vous êtes tombéés sous le charme de cette belle parisienne, tout comme moi ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe qu'on ne sache rien, on se contente d'admirer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte28 octobre 2011 à 14:40

    @ Lalydo moi aussi j'en suis carrément fan!
    @ Stelda, tu as entièrement raison, admirons !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...