L'univers coloré de Petra Boase, créatrice anglaise de tissus

Sur le post précédent, je vous montre une photo magnifique de ballons pour enfants, création de Petra Boase.
Je suis allée faire un tour sur son site où l'on trouve de belles choses et je me suis demandée comment était son intérieur ... après quelques recherches, j'ai trouvé ces photos que je partage maintenant avec vous.
Cette anglaise a aménagé sa maison avec uniquement des meubles de récupération et vintage anglais et suédois. Son univers est très, très coloré, elle se qualifie elle même de "country punk". Elle touche un peu à tout et crée des cartes de voeux, des t-shirts, des lanternes japonaises, des doudous, des torchons, des ballons pour enfants ...







Photos Ben Anders via lilyandagahe.blogspot
http://www.petraboase.com/



Ces fameux ballons que j'adore, création Petra Boase, en vente sur son site .

3 commentaires:

  1. Atelier rue verte5 octobre 2011 à 11:57

    @ Ju , je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup !

    @ Chamalice, moi aussi j'adore le carrelage style métro parisien , en plus là les joints sont verts en rappel avec le sol !

    @ l'Atelier azimuté, je suis d'accord avec toi , j'adore cette ambiance récup en couleurs ! Et, oui, je suis hyper-conbtente de cette une !

    Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...