Barbie fait son shopping déco chez Ikea !

Non, c'est une blague !
Ceci dit, une société a réalisé une maison pour Barbie ou autres petites poupées, je la trouve trop belle !!! Non, seulement vous pouvez acheter la maison mais également le mobilier et les accessoires qui vont avec : le canapé, les chaises, la table, le lit, les lampadaires ...
Et tout ce mobilier est très design ... J'ADORE !
Cette société Miniio est un projet initié par des mamans de garçons qui rêvaient de petites robes, de rose, de rubans et de poupées. Alors, elles ont crée cette maison de poupée avec le mobilier très design qui fait penser au leader suédois du meuble !
Toutes ces réalisations sont faites mains avec des matériaux sans danger pour les enfants ; du bois, de la pierre et du métal.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, on a envie de tout acheter, ce mobilier miniature me fait carrément craquer. Je crois que je vais la rajouter sur la liste de Noël de ma fille Miss Pipelette, quoique ... elle fait déjà 2 pages ....! Pour les mamans de garçons qui ont envie de régression, trouver une bonne excuse :  " c'est pour ma petite nièce quand elle vient à la maison ....!"
La maison à deux étages est au prix de 89 euros, les meubles et les petits accessoires vont de 15 à 35 euros ( prix donnés à titre indicatif ).

 .







www.miniio.com
via www.griyasolo.com

12 commentaires:

  1. C'est du très joli travail et j'adore les maisons de poupées en bois !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, c'est une très bonne idée car comme le dit "Ju" ça change du plastique rose ! On sait très bien que les petites filles aiment faire comme les grands et nous n'avons pas de meubles roses... C'est beaucoup plus joli, moderne et écologique. Par contre je pensais que le concept venait d'Ikea, c'est dommage car il faudrait vraiment que la marque MINJIO se fasse connaitre, je leur dit un grand bravo ! Enfin de jolis jouets...

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte17 octobre 2011 à 10:24

    @ Ju, Bunny et Chamalice, je suis entièrement d'accord ces meubles sont superbes, design et écolo et bravo à cette marque pour ses réalisations .
    BONNE semaine à vous 3 !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Elle est à la page Barbie!

    RépondreSupprimer
  5. whaou enfin un peu de modernité dans le monde des poupées ! Bravo ;))

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte17 octobre 2011 à 13:18

    @ Lalydo et Dela deverywhere, Barbie folle de design et de beaux meubles avec de nobles matériaux, cela change !!!!
    A plus Valérie !

    RépondreSupprimer
  7. ah, oui, très stylée la maison de poupée!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont gâtées ces poupées !

    RépondreSupprimer
  9. Atelier rue verte17 octobre 2011 à 22:33

    @ Arwen et Erno , oui elles ont de la chance ces Barbies !
    Mais je pense que les petites filles qui vont jouer avec , ont égalemennt de la chance d'avoir des maisons de poupées relookées ainsi !

    RépondreSupprimer
  10. ça me donne envie de rejouer à la barbie ça! :o

    RépondreSupprimer
  11. Atelier rue verte18 octobre 2011 à 06:52

    @ 13zor, je crois que cette maison et ses accessoires donnent des envies de régression à beaucoup d'entre nous ...!
    Bonne journée Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...