Rhodes : portes entrouvertes [1]

Je me décide à vous montrer les photos de mon séjour à Rhodes, effectué avec ma fille aînée, début septembre. Je tarde, non pas parce que je veux les garder pour moi, mais c'est tout simplement par flemme de les trier et de les classer par thèmes, ( j'en ai beaucoup ! ).

Je commence donc avec quelques clichés "volés", profitant de portes entrouvertes. Bon, je sais ce n'est pas bien ...et encore je me suis retenue car parfois ces portes entrouvertes invitaient à une visite impromptue !



Photos personnelles Atelier rue verte

6 commentaires:

  1. Très jolies photos! Je ne connais pas du tout cette île, merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique destination de voyage et en plus riche en trouvailles !
    "Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve." Guy de Maupassant

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte6 octobre 2011 à 20:54

    @ Lalydo, oui c'est effectivement une très belle île . La vieille ville de Rhodes est tout simplement magnjfique !
    @ Chantal , oui moi qui me régale toujours à faire des photos , je me suis régalée. Très belle citation , tu es en forme ce soir !
    Bisous Valérie .

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte7 octobre 2011 à 07:26

    Ce n'est pas grave tu peux les regarder dans l'ordre que tu veux surtout qu'il y en a d'autres qui suivent .
    Bonne journée Val.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas cette ile .. mais je suis certaine qu'elle me plairait ..

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte8 octobre 2011 à 19:03

    j'en suis certaine, moi elle m'a enchantée ! J'ai plusieurs posts à suivre sur Rhodes dans les jours qui suivent , si tu en as envie ...
    Bonne soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...