Rhodes : devantures de maison [2]

Je continue cette balade sur l'île de Rhodes avec des photos représentant des devantures et portes de maisons. Ces photos ont été prises essentiellement dans la ville de Rhodes, la capitale de l'île et à Lindos.



Tiens, un drapeau grec croisé au hasard des rues dans Rhodes avec sa réplique peinte sur le mur, certainement la maison d'un grec, fier de l'être.

Photos personnelles Atelier rue verte
 

9 commentaires:

  1. Atelier rue verte6 octobre 2011 à 19:26

    J'aime beaucoup ce genre de compliments surtout de la part d'un as de la photos !
    Merci et bonne soirée !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. En fait, tu as plusieurs cordes à ton arc. Tu peux oeuvrer dans la déco mais tout aussi bien pour le compte d'une agence de voyage ! Au passage, j'ai toujours pensé que le drapeau grec a un faux air de gwen ha du ! Fallait bien ma p'tite "breizh touch" !

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte6 octobre 2011 à 20:59

    @ Lalydo ,merci beaucoup !
    @ Chantal , oui je crois que je peux bosser pour une agence de voyage quoique le monde est vaste et je suis très loin d'en avoir fait le tour. J'ai encore beaucoup d'envie de destination !
    C'est vrai que le drapeau a des faux airs bretons !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, ça donne vraiment envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte6 octobre 2011 à 22:57

    Merci !
    C'est effectivement une très belle destination que je te recommande !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Et en plus tu as un mannequin à disposition !

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte8 octobre 2011 à 09:52

    Oui, un vrai mannequin !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...