Rhodes : c'est écrit ! [5]

Durant ces vacances grecques, j'ai eu l'occasion de prendre des photos de pancartes et panneaux qui "me parlaient" même si je ne comprenais rien du tout !
Et vous l'alphabet grec, il vous parle ?




 


Pour celle là, bizarrement j'ai tout compris, finalement je crois que je comprends le "grec" ...!
Pour ne rien gâcher, les mojitos étaient excellents, imaginez, le serveur allait cueillir la menthe fraîche juste avant de le servir .... hum ...cette odeur de menthe ! 




Bel exemple de récupération "locale" !!!


Photos personnelles Atelier rue verte


2 commentaires:

  1. J'ai survolé le grec, j'aurais bien aimé en faire plus mais je suis trop fainéante!

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte10 octobre 2011 à 19:25

    Moi, je n'en ai jamais fais alors ... cela ressemble à du chinois à mes yeux ! Par contre , j'aime la typographie de cet alphabet .
    Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...