Arrêt sur images : les blogs d'Hellocoton (septembre 2011)

Je vous emmène faire une petite balade sur les blogs déco d'Hellocoton avec un arrêt sur les photos qui m'ont interpellé durant le mois de septembre.
Je me suis limitée à 10 photos pour ne pas avoir un post trop long, mais j'avoue que le choix est dur pour une amoureuse de photos !



Petit tour de blogs



J'aime ... les panneaux et pancartes

 


www.planete-deco.fr 


J'aime ... les portes aux couleurs sublimes

www.terredylangdeco.com


J'aime ... Paris et ses cafés

Le Mama Shelter Paris
www.lestrouvaillesdecodevanina.blogs.marieclairemaison.com


J'aime ... cette pluie d'ampoules

www.solovelydecoration.blogspot.com



 J'aime ... les murs noirs dans une cuisine


www.inspirationdeco.blogspot.com ( Home&Garden )



 J'aime ... les pots en verre pour de belles fleurs


www.premier-regart.blogspot.com


J'aime ... la palette de couleurs de ces chaises

www.faisbellelacasa.wordpress.com


J'aime ... ce petit chien médecin, trop chou !

www.docteurwaouf.blogspot.com


 J'aime ... les prouesses d'une artiste qui se lance ( bon courage Julie ...! )


Assiettes en vente sur la boutique en ligne sur Cocon de décoration
ainsi que d'autres créations



J'aime ... les poufs ethniques


www.mespetitesmainsmagazine.net (Plumetis magazine)
 Depuis peu sur Hellocoton, j'aime découvrir et vous faire découvrir à mon tour, de bien jolis blogs !
Alors, bonne balade !


PS : il n'y a pas d'ordre de préférence par rapport à l'ordre d'apparition des photos, je les aime toutes !

7 commentaires:

  1. merci pour le joli clin d'oeil,
    bonne soirée *
    à bientôt.
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte2 octobre 2011 à 20:20

    Bonne soirée à toi aussi et continue à nous faire voyager à travers tes beaux billets !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi, c'est très gentil de ta part :)

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte3 octobre 2011 à 00:12

    Franchement avec toutes les belles visites que tu nous fais vivre au quotidien ce n'est pas difficile de trouver une photo qui nous enchante ( il y en a des tonnes !).
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte3 octobre 2011 à 00:22

    Bonne nuit à l'artiste ! C'est bien connu la nuit porte conseil .... pour de nouvelles créations à venir !!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Waouh j'ai trop de la chance, merci pour ce joli cadeau ! Et par ailleurs, excellente idée de rdv.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte3 octobre 2011 à 14:07

    J'adore ton enthousiasme !
    Peut être une petite halte dans cet endroit lors d'un prochain passage sur Paris , tu m'a donné envie, malgré la queue !
    Bonne journée !
    Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...