Douceurs pour un après midi de vacances

Une pointe d'humour, une dose de douceur, une pincée de sucre et bien sûr un petit creux suffisent pour savourer ces drôles de pâtisseries !
Comment ça, ce n'est pas encore l'heure du goûter, que voulez vous je suis encore pire que mes enfants qui me réclament le goûter dès 15h30 !!!!!




Photos tumblr

6 commentaires:

  1. Pas de problème pour avancer l'heure du goûter ! Je passe commande dès à présent : un mouton SVP !

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte27 octobre 2011 à 15:01

    @ Mademoiselle S et Chantal, avec de charmants compagnons tels que ces moutons, je crois qu'effectivement on va avancer l'heure du goûter !

    RépondreSupprimer
  3. elle est drôle la dernière photo avec les chats.
    Cela me rappelle la mienne qui croquait dans le paquet que je m'achetais des douceurs.
    La crème au beurre et la chantilly, elle aimait trop !

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte27 octobre 2011 à 17:53

    @ Ava, oui cette photo prise sur le vif est vraiment marrante, on a l'impression qu'ils attendent un signal pour sauter dessus !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah !!! Les moutons sont super ! Pour mon mariage, j'ai choisi le thème mouton. Ils auraient été très bien intégrés. Ils sont top !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...