Cuba vu par le photographe Andrew Moore

 En repérage pour un prochain voyage, j'ai trouvé au hasard de mes clics ces photos et franchement je n'ai pas grand chose à dire, il suffit de regarder et
d'apprécier. Elles appartiennent au photographe Andrew Moore. Celui-ci parcourt le monde et son portfolio est à mes yeux sublime, j'adore ses clichés, j'adore ses thèmes !
Pour moi, c'est une belle découverte en espérant qu'il en sera de même pour vous.
















http://www.andrewlmoore.com/

8 commentaires:

  1. Les couleurs sont magiques!

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte11 octobre 2011 à 08:40

    Oui, c'est un regard magnifique sur ce pays malheureusement très pauvre !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos!
    Je suis allé à Cuba il y a quelques années et je rêve d'y retourner.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique regard ! Merci pour ces superbes photos et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Cuba est un pays exceptionnel et ses photos lui rendent bien hommage!

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaaaaaaaaaaaaa
    (je sais, ce n'est pas très constructif comme commentaire ... mais c'est vraiment l'effet que ces photos m'ont fait)

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte11 octobre 2011 à 21:00

    @ Valy's blog, Glycine blanche, Ju , Lakydo, Redacweb et Mathias , je voue remercie pour vos commentaires qui rejoignent les miens quand j'ai vu ces sublimes photos . Ces photos plus les ressentis de personnes qui ont visité ce pays ... cela me donne encore plus envie d'y aller !
    PS, Mathias , moi aussi quand je les ai vu , j'ai pensé waaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...