La couleur du jour : le rose

Rose !
Pour être en accord avec octobre rose.
Parce que c'est une couleur que j'affectionne.
Parce que c'est une couleur qui est source de gaieté et de bonne humeur.
Peut-être aussi parce que je suis une fille tout simplement.













Photos : robe Balenciaga dessin de Bernard Blossac, google, flickr, eisew, tumblr, matward, just be splendid, tumblr, plum jolie, tumblr, tumblr.

6 commentaires:

  1. Je dois retomber en enfance... mais actuellement, j'ai une fringale de rose. Ton article tombe à pic!

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse sélection ! Moi aussi j'aime le rose...passionnément !

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte22 octobre 2011 à 21:06

    @ Stelda, le rose c'est la couleur de la VIE pas seulement celle de la petite fille ! Cela doit être parce que tu es heureuse en ce moment !!!!
    Bon we à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte22 octobre 2011 à 21:14

    @ Bunny, moi aussi je suis fan, chez moi , cela commence dans l'entrée pour un accueil chaleureux et gai et puis dans la chambre de ma plus jeune fille , j'en profite elle est encore à un âge où elle aime !
    Bonne soirée , Valérie !

    RépondreSupprimer
  5. la porte ancienne et la façade de la terrasse avec la table dressée... il y a de quoi se laisser envahir par la vague rose !

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte24 octobre 2011 à 14:55

    Mes 2 photos préférées sont : la première avec le dessin de la robe Balenciaga et aussi celle de cette maison avec sa façade usée par le temps.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...