L'atelier black&white de l'artiste danoise, Tenka Gammelgaard

Aujourd'hui, je vous convie dans l'atelier d'une artiste peintre qui voit la vie en noir et blanc.
Ses oeuvres sont en noir et blanc mais également tout ce qui se trouve dans son studio d"artiste, jusque ses pinceaux.
J'adore le black&white, j'adore le capharnaüm ambiant, j'adore les boites de conserve avec les pinceaux rayés, j'adore cette mise en scène, en plus cela donne de sublimes clichés. Quand on regarde bien, on peut se dire que cet atelier est une oeuvre à lui tout seul. Ces photos ont été publié dans le magazine Elle décoration britannique du mois d'octobre.
Je suis sous le charme et vous ?









http://www.tenka.dk/
via http://www.trenland.com/

5 commentaires:

  1. Sublime, même si la suspension est un peu flippante (j'aime pas les araignées)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très poétique. mais au quotidien, je ne pourrais pas vivre en monochrome ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte19 octobre 2011 à 10:36

    @ Teparlerdemavie, effectivement cette magnifique lampe peut faire peur en évoquant l'araignée ...!
    @ Stelda , moi aussi j'adore ce lieu et effectivement cela peut manquer de couleurs au quotidien mais ici il s'agit d'un atelier et je pense qu'elle en a fait son fil conducteur pour ses oeuvres !
    Quoiqu'il en soit cet atelier ne laisse personne insensible !
    Bisous et bonne journée pleine de COULEURS §
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le noir et blanc mais ne pourrais non plus, ni travailler, ni vivre en permanence dans cette ambiance, surtout en allant vers l'hiver...

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte19 octobre 2011 à 19:43

    @ Chantal, j'aime beaucoup le noir et blanc mais j'avoue que j'aime également beaucoup la couleur. Je ne sais pas si je pourrais travailler tout le temps dans cet univers . Mais j'ai quand même un GROS faible pour celui ci !
    Gros bisous , Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...