New-York / Le fabuleux Penthouse de Robert de Niro /

Hier, j'ai découvert la suite du  Penthouse de Robert de Niro qui se situe au dernier étage
du Greenwich Hôtel de New-York dont il est co-propriétaire.
J'ai été surprise de voir le résultat d'une décoration entièrement repensée par le
décorateur belge Axel Vervoordt avec les principes du Wabi-sabi en collaboration
 avec l'architecte d'intérieur japonais Tatsuro Miki.
C'est 260 m² qui ont été décorés sous ce précepte japonais qui est centré sur
l'acceptation de l'éphémère, de l'imperfection. d' une esthétique simple et épuré.

Le magnifique jardin de 370 m²  n'a pas échappé à cette vision
 et s'étend sur deux niveaux .... incroyable en plein New-York.

Couleurs neutres, éléments architecturaux et meubles issus de la récupération,
simplicité .... j'aime.

Je vous laisse découvrir les fabuleuses photos pour la plupart du
photographe David Prince pour Vanity Fair, via Remodelista.













 Photos David Prince pour Vanity Fair








Photos Greenwich Hôtel et François Halard pour New York Times
via Remodelista

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

15 commentaires:

  1. Effectivement, j'en reste béate d'admiration. C'est juste beau! Rien à redire. Merci pour cette belle trouvaille et belle journée à toi Valérie!

    RépondreSupprimer
  2. Des coloris chauds et apaisants, une athmosphère minérale et une terrasse à tomber à la renverse... Waouw ! Je veux le même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réconfortant comme lieu! Sans les gratte-ciel autour, j'aurai juré qu'il s'agissait d'une maison de campagne.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, c'est vraiment magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique dans l'esprit et dans la forme!

    RépondreSupprimer
  6. Grande classe de De Niro jusque dans son intérieur ! Quelle maison.... !

    RépondreSupprimer
  7. On ne s'imagine pas à New-York ... Sublime !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un ermitage de luxe! mondieu que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  9. C'est effectivement un hôtel incroyablement raffiné... Chez MyNewyYork, on adore http://goo.gl/EO8htD

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu que c'est beau, très déco pas très vivant mais chaleureux
    Merci du partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et en plus d’être un fabuleux acteur il a aussi un goût incroyable. Ça ne ressemble à personne. Bravo pour avoir découvert cette pépite.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...