Pays-Bas / Un intérieur aux teintes pastel /

Je suis tombée sous le charme de cet intérieur parsemé d'objets déco
aux teintes pastel ... un vrai havre de paix.
Ma préférence va vers la suspension très délicte en origami rose,
j'aime aussi beaucoup les images des papillons, l'une
sous globe, l'autre suspendue à un fil ...
Les photos sont signées Binti Home.

.Bon vendredi à tous, Valérie











Crédits photos Binti Home

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Oui, c'est ce qui m'évoque aussi : havre de paix !

    RépondreSupprimer
  2. Les notes de couleurs disposées avec talent donne un intérieur paisible et accueillant ! Bon vendredi à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! coupe de coeur pour les bureaux d'écolier et la cuisine !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle déco... avec en particulier cette lampe origami ; en effet, elle me charme particulièrement.
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  5. Le tabouret nain de jardin, j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup <3 et notamment le petit meuble avec plein de tiroirs aux poignées différentes

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for sharing these photo's and credits to Binti Home. Really nice :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...