Norvège / Une maison aux teintes douces /

Après un superbe week-end ensoleillé, qui je l'espère a été bon pour vous,
je vous emmène pas au froid mais dans un pays du nord, en Norvège.
J'aime beaucoup l'impression de douceur et de sérénité qui se dégage de cet intérieur
qui est celui d'une blogueuse Marthe ... son  très beau blog ... Marsipan og smilefjes.

Cette maison date de 1880 elle y vit entourée de son mari et de ses enfants.
Ici, les couleurs pastel côtoient avec bonheur le bois très présent,
que l'on retrouve jusque sur les murs. J'aime beaucoup la déco avec un grand nombre
d'objets et de meubles qui j'en suis sûre proviennent de brocantes.

Bon lundi ....








 Crédit photos Marsipan og smilefjes via My Scandinavian home

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Quelle jolie maison!! J'adore toutes ses pièces chinées qui lui donnent un charme fou!! Bon lundi Valérie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, l'endroit dégage vraiment un sentiment de sérénité !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très doux, j'aime bien les teintes pastels , beaucoup de douceur..

    RépondreSupprimer
  4. Un intérieur typiquement "campagne scandinave" comme je les aime... Je rêve d'une cabane avec cette déco au bord d'un lac dans le Grand Nord ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvrir le blog avec plaisir!
    Quelle délicatesse! Je retiens la table de chevet, petite bibliothèque à portée de main! Merci du partage.
    Victoria

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...