Coup de coeur / Le Tampographe : carreaux d'encre /

Mon coup de coeur de la semaine revient à ces tampons vu sur Le Tampographe,  
ils reproduisent des motifs de carreaux de ciment anciens .... 
Ils sont proposés dans un coffret qui comprend 25 tampons différents, 
les montures des tampons sont en hêtre naturel ... 

J'aime, j'aime, j'aime ....
 et je trouve que cela peut être une belle idée de cadeau, non ?
( 60 euros le coffret ).





Crédit photos Le tampographe

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

15 commentaires:

  1. C'est super joli! quelle belle découverte! bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Topissime ! Cela me donne des idées ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore!!! Cela me donne beaucoup d'idées. merci Valérie pour cette jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, c'est en effet une super idée de cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh que c'est beau!! Et ce bleu… Superbe.
    C'est un peu cher mais en idée de cadeau pourquoi pas :)
    J'adoore!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Cela me donne envie d'acheter du papier kraft blanc et de tout tamponner pour les cadeaux de noël ou bien juste à accrocher.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le blog de cet artiste, personnalité énorme et hors normes !!! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as le chic pour dénicher des trouvailles magnifiques. Super idée , merci du partage :) Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont magnifiques, quelle belle découverte
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  10. wouahou c'est excellent ! Ça rend super bien ! Et si l'encre tient sur le carrelage c'est une super alternative aux carreaux de ciment...

    RépondreSupprimer
  11. ¡Me encantan! Un trabajo excelente.
    Besos desde España.
    Isabel

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...